Section 1 – Retours & Remboursements

Raisons éligibles pour retourner l’achat ou obtenir un remboursement :

Processus de retour et conditions pour retourner le produit et être éligible à un remboursement :

Tous les frais de livraison concernant les retours, remboursements et/ou échanges sont à la charge exclusive du client :

Les articles retournés à la société qui ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un crédit en magasin seront jetés ou renvoyés à vos frais.

En cas de produits cassés, nous organiserons l’envoi d’un remplacement une fois que les photos auront été examinées et approuvées.

La société rembourse le client via le mode de paiement original pour tous les articles à prix plein. Il n’y a pas de remboursement/remboursement/remplacement pour les articles de déstockage ou les articles à prix réduit.

Dans le cas où les produits ont été initialement achetés avec des bons cadeaux, votre remboursement sera effectué sous forme de bon cadeau. Les directives de remboursement ne s’appliquent qu’aux produits.

Il y a une adresse à laquelle nous collectons les retours – Pays-Bas. Les termes et conditions de notre politique de retour prévalent en cas de mauvaise communication ou autre.

Section 2 – Annulation de la commande

Le client a le droit d’annuler la commande dans les 12 heures si la commande n’a pas été expédiée avant l’annulation.

Le client doit garder à l’esprit que toutes les commandes sont traitées aussi rapidement que possible, donc les annulations sont sensibles au temps.

Si le client souhaite annuler la commande et recevoir un remboursement, la société peut envoyer des instructions sur la manière de procéder à cette demande ici.