Section 1 – Retours & Remboursements
Raisons éligibles pour retourner l’achat ou obtenir un remboursement :
- Le client n’est pas satisfait du produit et 60 jours calendaires ne se sont pas encore écoulés après la livraison ;
- Le produit est cassé et la garantie est toujours valide ;
Processus de retour et conditions pour retourner le produit et être éligible à un remboursement :
- Pour être éligible à un remboursement, le client doit contacter la société via l’adresse e-mail fournie ici et retourner le produit dans les 60 jours suivant la livraison. Les retours sont sensibles au temps, donc si plus de 60 jours calendaires se sont écoulés après la livraison, la société ne proposera pas de remboursement ou de crédit en magasin équivalent au prix.
- Le client doit nous fournir des photos du produit et expliquer pourquoi il souhaite le retourner.
- Tous les produits doivent être dans un état neuf et dans leur emballage d’origine. En cas de produits endommagés, nous exigeons que les produits soient retournés dans leur état original et inutilisé.
- Le produit doit être envoyé à l’adresse de retour fournie par l’équipe de support client dans les 60 jours suivant la livraison. Le client doit nous fournir une copie du reçu d’expédition avec le numéro de suivi. Si le produit est retourné à une adresse différente de celle indiquée par l’équipe de support client, le client ne sera pas éligible à un remboursement.
- Il faut compter 5 à 7 jours ouvrables pour émettre un remboursement après que l’achat a été retourné à notre centre de retours, et 3 à 20 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire (selon le mode de paiement).
Tous les frais de livraison concernant les retours, remboursements et/ou échanges sont à la charge exclusive du client :
- La société ne fournit pas d’étiquettes de retour prépayées. Le client sera responsable de payer ses propres frais d’expédition pour retourner l’article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
- Selon l’endroit où vit le client, le temps que cela peut prendre pour que le produit retourné ou échangé vous parvienne peut varier.
- La société ne prendra aucune responsabilité pour les biens perdus ou endommagés lors du retour. Par conséquent, pour tout produit d’une valeur supérieure à 15 $, le client devrait envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition.
- Il est totalement de la responsabilité du client de retourner le produit au centre de retours indiqué par l’équipe de support client. La société ne peut garantir que la méthode choisie par le client pour retourner l’article assurera la réception de l’article.
- Le produit doit être envoyé à l’adresse de retour fournie par l’équipe de support client dans les 60 jours suivant la livraison. Le client doit suivre le processus de retour pour être éligible à un remboursement.
Les articles retournés à la société qui ne sont pas éligibles à un remboursement ou à un crédit en magasin seront jetés ou renvoyés à vos frais.
En cas de produits cassés, nous organiserons l’envoi d’un remplacement une fois que les photos auront été examinées et approuvées.
La société rembourse le client via le mode de paiement original pour tous les articles à prix plein. Il n’y a pas de remboursement/remboursement/remplacement pour les articles de déstockage ou les articles à prix réduit.
Dans le cas où les produits ont été initialement achetés avec des bons cadeaux, votre remboursement sera effectué sous forme de bon cadeau. Les directives de remboursement ne s’appliquent qu’aux produits.
Il y a une adresse à laquelle nous collectons les retours – Pays-Bas. Les termes et conditions de notre politique de retour prévalent en cas de mauvaise communication ou autre.
Section 2 – Annulation de la commande
Le client a le droit d’annuler la commande dans les 12 heures si la commande n’a pas été expédiée avant l’annulation.
Le client doit garder à l’esprit que toutes les commandes sont traitées aussi rapidement que possible, donc les annulations sont sensibles au temps.
Si le client souhaite annuler la commande et recevoir un remboursement, la société peut envoyer des instructions sur la manière de procéder à cette demande ici.